Bourberain-breaking-news

Bourberain-breaking-news

Voeux de nouvelle année

pi2.jpg

 

Le Baron Guy souhaite à tous ses lecteurs une bonne et heureuse année 2014

Comme le dit si bien mon ami humoriste PINATEL dont je conseille à chacun  la visite de son site chargé de dessins tous plus drôles les uns que les autres( les autres surtout), veuillez agréer mes voeux les plus sincères bien qu'inefficaces.....

Et oui, on peut souhaiter tout ce qu'on veut, rien ne se passe comme on le souhaiterait

Bref , ya rien que de la contrariété en ce bas monde  et on n'est même pas sûr que là-haut ça se passe beaucoup mieux, personne n'étant jamais venu nous rassurer à ce sujet....

Bref, il faut se faire une raison, comme le dit la chanson : ça ira mieux demain....

Mais comme ce n'est pas certain, on peut aussi garder en mémoire ''Tout va très bien Madame la marquise'', ou pour les croyants le "Notre Père" selon ses goûts ou ses croyances, comme les voeux de Pinatel, c'est sincère et inefficace

En conclusion, je renvoie mes chers lecteurs à la chanson''baume au coeur'': Don't worry, be happy''

A bientôt ,j'espère en vous retrouvant, malgré toutes les vicissitudes de la vie quotidienne ,bien en forme et combatifs à souhait

Le Baron Guy

Dimanche 12 janvier 2014



12/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres